Site clair (Changer
 
  Critiques  
 
  Livres  
 
  Intervenants  
 
  Prix littéraires  
 
  Adaptations  
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Veilleurs de Jhour

Jeffrey LORD


Cycle : Blade  vol. 168 


Illustration de LORIS

VAUVENARGUES (Paris, France), coll. Blade n° 168
Dépôt légal : mai 2006
catégorie / prix : 5,80 €
ISBN : 2-7443-1179-0   
Genre : Science-Fiction 



    Quatrième de couverture    
     Entravé, les bras en croix sur son radeau ; Blade força sur les cordes, jusqu'à s'en entailler les chairs. En vain. le courant l'entraînait vers des endroits dont il ignorait tout.
     C'était maintenant de hautes falaises qui se dressaient de chaque côté du fleuve et lui cachaient une grande partie. du ciel. Le radeau chuta à nouveau. Il tira comme un forcené sur ses liens. Si le radeau se renversait du mauvais côté, s'il se retrouvait dessous, c'en était fait des espoirs coloniaux de la Couronne d'Angleterre ! Lorsqu'il refit surface, les poumons en feu, il entendit un grondement plus régulier, plus sourd, qui venait à sa rencontre... Des chutes ! plus loin, à une centaine de yards, il y avait des chutes !
     A en juger par le bruit, ce qui l'attendait devait faire au moins une trentaine de yards ! Rien à voir avec les rapides déjà franchis. Cette fois, c'était la noyade assurée, à moins d'un miracle !

     Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles — dimensions — le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ?
     Blade — un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence — sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

 

Dans la nooSFere : 60465 livres, 54465 photos de couvertures, 54353 quatrièmes.
7936 critiques, 32812 intervenant·e·s, 1092 photographies, 3637 Adaptations.
 
Écrire aux webmestres       © nooSFere, 1999-2018. Tous droits réservés.

NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres.
Vie privée et cookies